Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stellulate

Stellulate

Fracture du bassin chat

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Les fractures intra articulaires nécessitent une reconstruction anatomique sous peine de développer un phénomène arthrosique important et handicapant pour l’animal.Présence simultanée d’une fracture de l’aile du sacrum, de l’ilium, de l’ischium et du pubis.Les DSI seront systématiquement réduites et l’ilium devra être resolidarisé au sacrum, les fractures de l’ilium ou de l’ischium seront également réduites et maintenues à l’aide de plaques adaptées ou façonnées.Un bilan échographique abdominal complétera le bilan radiographique et un examen neurologique doit être réalisé préalablement à la chirurgie.La plupart du temps, elles sont consécutives à des accidents de la voie publique (AVP) ou des chutes importantes.Le scanner a permi de révéler également la fracture controlatérale de l'aile du sacrum. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

fracture du bassin chat
Image source: www.fregis.com

Votre veterinaire en ligne : des conseils pour votre chat, chien, et rongeur et un catalogue complet d'accessoires, de jouets et de croquettesLe principal, c’est qu’elle n’ait pas (trop) mal.Ses os peuvent se ressouder d’eux meme avec beaucoup de repos

REIKI sur un chat amputé d'une patte arrière et avec une fracture du bassin !!!

fracture du bassin chat
Image source: www.fregis.com

kissmee a ete culbute par une voiture resultas frature du bassin on nous a propose l operation a nantes chez nous ils font pas avec des plaques 400 euros en tous vus le conteste nous avons opte pour la 2eme solution repos et medicament anti

Chat avec bassin fracture

Je suis retourne a mon arrets de bus mes il ete passer donc je suis retourne chez moi.Si vous lisez ce message, j'aimerai avoir des conseils et des temoignages sur des chats qui ont eu le bassin fracture.Il a le bassin casse et le veto a dit que ca pouvait s'infecter car sa vessie a ete ecrasee.Merci d'avance bjr, avez toujours votre Vodka.Bonjour! Voila maintenant deux semaines que mon Pacha s'est fait renverse par une voiture.Récemment mon chat a été heurté par une voiture fracture de la colonne et du bassin.Mon papa a apeller un veteriner a 7h30 du matin puis moi et mon pere on et parti l'amener au veteriner en scooter et moi derier entrein de tenir mon chat dans les bras.J'ai vue mon chat traverser pour regarder si il ne lui arriverai rien arriver a mon arret j'ai vue mon chat traverser la route. Fracture du bassin chez le chat.

Fracture du bassin chat - Chats - FORUM Animaux

Pensez vous qu elle a des chances de recuperer sa mobilite.Comme deja conseille, j'irai prendre un 2e avis.Tu devrais verifier aupres d'un autre veto.Pensez vous qu elle a des chances de recuperer sa mobilite.Tu devrais verifier aupres d'un autre veto.elle ne souffre pas quand elle ne bouge pas et elle a bonne appetit.Sur des forum des chats on recupere.Les douleurs liees a une (ou des !) fracture(s) sont atroces, donc l'immobiliser en cage et lui donner de l'homeopathie (je veux bien que ca peut avoir des effets mais pour des trucs comme ca, faut arreter !) c'est juste le regarder souffrir, meme si lui ne l'exprime pas.C'est une impression ou tu te retrouves seule a decider ce qu'il faut faire.Oiseaux Problemes comportementaux Forum Libre Animaux.SI ton veto t'a propose de le faire partir, c'est que pour lui il n'y a rien d'autres a faire Afficher plus Afficher moins Il en avait rien a faire elle a attendu plus d une nuit pour sa radio. bassin fracturé.

56767.56.34.99

fracture du bassin chat
Image source: www.sos-chats.ch?itok=0zJz2kEz

S'il perd connaissance, declenchez le reflexe de respiration en tirant doucement sur sa langue.Conduisez en evitant au maximum les secousses et en limitant les freinages.Dans tous les cas, ce qu'il ne faut pas faire: Ne posez surtout pas d'attelle vous-meme au risque d'aggraver la douleur et les lesions.Vous pouvez essayer de l'hydrater (sans le forcer) en lui donnant a boire de petites quantites.Dans tous les cas, consultez votre veterinaire et ne donnez jamais de lait a un chat empoisonne.Dans le cas d'une hemorragie interne (muqueuses pales), rechauffez l'animal en attendant les secours est la seule chose a faire.Si necessaire, procedez a un massage cardiaque.Si l'animal a ete empoisonne au raticide, le remede a administrer le plus rapidement possible pour cet accident de chat est l'injection de vitamine K.Pour une brulure thermique Refroidissez la zone brulee avec de l'eau froide (ou de la glace entouree d'un linge) en repetant cette action plusieurs fois pendant 15 minutes.Commencez par couper l'electricite avant de deplacer l'animal.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Space Adventure Movie Review Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • pictures of macaulay culkin Macaulay Culkin still has a lot to say about Michael Jackson, who befriended him amid his "Home Alone" fame. It's not, however, what you might expect. Macaulay Culkin has spoken out about Michael Jackson and the allegations o
  • honneur — Wikipédia . Depuis plusieurs années, le mariage souffle un vent de fraîcheur en faisant preuve d'originalité : mariage bohème, style guingue
  • Les aliments à calories négatives
  • Combien de tailles puis-je espérer perdre La liposuccion permet de venir a bout des amas graisseux d?une maniere radicale. Decouvrez Combien de kilos peut-on perdre avec une liposuccion. Apres une liposuccion vous pouvez perdre jusqu'a 2 tailles de vetement et liposucer au maximum 6 a 7
  • Modèles gratuits • Pingouin Modele enfant - Poncho mouchete en vente dans notre boutique Modeles gratuits. Livraison Rapide. Paiement securise. Phildar vous offre une selection de modeles tricot gratuits enfant pour tricoteuses debutantes et confirmees. Telechargez gratuitement
  • Décoratrice et architecte d Tendances Deco, entreprise de decoration a Rouen et architecte d'interieur. Decouvrez nos services: renovation d'interieur, amenagement d'interieur, peinture, decoration. Architecture & Interieur.
  • I get Parts A & B . What would you like the power to do? For you and your family, your business and your community. At Bank of America, our purpose is to help make financial lives better through the power of every connection.Profitez des videos et de la musique que vo
  • infections urinaires Causes, symptomes, traitements, definition. Tout ce que vous devez savoir sur les infections urinaires est sur Sante Magazine. On vous dit tout. Les infections urinaires chez l'homme diffèrent par leur potentielle gravité au contraire d
  • Pliage de serviette Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e

Fractures du bassin et d'une patte arrière

fracture du bassin chat
Image source: www.docteurclic.com

 

Fracture du bassin et douleurs lors de la marche à pied ?

Mon chat, Bill, est revenu hier apres 3 jours de disparition en rampant, il a le bassin cassé et il est chez....

.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article